Les chemins du lait, tout un réseau

C’est un trou de verdure où chante une rivière...

Ce début de poème d’Arthur Rimbaud pourrait résumer notre département des Ardennes. Car chez nous, point de pétrole ou de mine d’or, seulement une extraordinaire nature à explorer par les chemins de randonnée…

Et ces mères aimeraient elles-aussi, avoir leurs chemins de randonnée, avec des haltes accueillantes où elles pourraient nourrir leurs enfants dans une atmosphère positive.

C’est avec la volonté de les aider qu'Ardennes Allaitement a pris son bâton de pèlerin et démarche à travers tout le département : elles auront leurs chemins, et ce seront "Les Chemins du Lait".
Nul n’est besoin d’un espace isolé, ou super confortable. Le bien-être, les mamans le trouveront surtout dans la chaleur de votre accueil…

Nous avons déjà quelques haltes sur nos chemins : lieux de ventes, offices de tourisme, médiathèque… qui ont adhéré aux Chemins du Lait. Mais nous devons poursuivre notre extension, et montrer que les Ardennes soutiennent l’Allaitement Maternel.

Les logos sur la carte, vous permettront de trouver l'un de nos partenaires. La liste complète se trouve la carte googlemap spécialement créée.

Vous souhaitez nous rejoindre ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé : rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger le formulaire d'adhésion,de le remplir et de le renvoyer à Ardennes Allaitement. Un nouveau logo fleurira sur votre vitrine et sur cette carte. A bientôt sur les Chemins du Lait...

 

Contact: chemins.du.lait@ardennesallaitement.fr

Dossier de presse

HAUT